Online Sport Gm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Sport Gm

Pour ceux qui aime le Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message a tous les Juges de trades

Aller en bas 
+6
Mя.Cнøsε
martel41
Freud
Thibault
Anonymus
LeManse'49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:09

Rappel du premier message :

Avant de confirmer une trade , on devrait tous attendre la réponse des deux dg's impliquer dans la transactions et après on Juge car si ont juge avant que l'autre dg aille confirmer cela pourrait l'influencer a annuler son echange !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymus
MAGH 2
MAGH 2
Anonymus


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:32

Luke22 a écrit:
C'est vrai que c'est un peu long, comme par exemple mon trade avec Ottawa est encore à 2-1 pis ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Je veux pas chialer mais si les trades prennent autant de temps à se confirmer, les gens vont perdre de l'intérêt pour la ligue.

+1 sérieux c'est ridicule, ça autre le goût de faire des trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:37

relaxez les boyz c'est la FIN DE SEMAINE PENDANT L'ÉTÉ
Le monde ont d,autres choses au faire que d,etre sur la ligue 24/24 yen a aussi qui ont des vies en dehors des ligues
La semaine ca allait super vite ... la fds c'est normal que ce soit plus relax va falloir faire avec on fermera pas la ligue apres 2 jours parce que les trades prennent 36 heures a confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
MAGH 2
MAGH 2
Anonymus


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:41

j'ai pas été chez moi de la journée hier et aujourd'hui, c'est sur que j'ai pas de vie en dehors de la ligue... ça prend 5 minutes pour confirmer les trades, si t'es pas assez responsable ou/et actif, laisse ton poste a une personne qui va être là justement 24/24... tk c'est mon opinion mais c'est ordinaire, je voulais avoir mon joueur pour au moins la pré-saison, là il sera pas là pour mes 4 premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

Kai_Matikainen a écrit:
relaxez les boyz c'est la FIN DE SEMAINE PENDANT L'ÉTÉ
Le monde ont d,autres choses au faire que d,etre sur la ligue 24/24 yen a aussi qui ont des vies en dehors des ligues
La semaine ca allait super vite ... la fds c'est normal que ce soit plus relax va falloir faire avec on fermera pas la ligue apres 2 jours parce que les trades prennent 36 heures a confirmer lol

Dammnnn enfin quelqu'un qui a compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mя.Cнøsε
Novice B
Novice B
Mя.Cнøsε


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:02

Sa tellement rien a voir avec le fait d'avoir une vie ou pas! Vous avez vous meme demandé pour etre CDT .. vous saviez dans quoi vous vous embarquiez .. si vous avez pas l'temps pour vnir sur la ligue au moins 10-15 min par jours, .. vnez pas donner votre nom pour etre CDT! .

Un peu de logique!
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:05

 Ta tu remarquer a qui tu parlais , il a pas un jour a date que j'ai pas été sa ligue !!! Je suis toujours actifs et je juges tous les trades man arrêter de faire la moral pacque on juge pas vos trades la seconde prêt qu'ils ont été poster !! Avouez le aussi que si vous étiez CDT vous seriez entrain de me dire la même affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke22
MAGH 2
MAGH 2
Luke22


Messages : 78
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:07

Mя.Cнøsε a écrit:
Sa tellement rien a voir avec le fait d'avoir une vie ou pas! Vous avez vous meme demandé pour etre CDT .. vous saviez dans quoi vous vous embarquiez .. si vous avez pas l'temps pour vnir sur la ligue au moins 10-15 min par jours, .. vnez pas donner votre nom pour etre CDT! .

Un peu de logique!

+1. Je travaille à temps plein la semaine et je viens de gagner un tournoi de dek en fin de semaine en jouant 6 games en 2 jours et puis je suis quand même venu faire un tour sur la ligue. Ma trade avec Ottawa date de vendredi soir, j'ai de la misère à imaginer que les CDT qui ont pas donné leur jugement sont pas venus sur le site au moins 10-15 min depuis vendredi soir Razz. Je suis pas fâché pis j'en veux pas au CDT mais je crois pas que c'est bon pour la ligue mais c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mя.Cнøsε
Novice B
Novice B
Mя.Cнøsε


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:11

LeManse'49 a écrit:
 Ta tu remarquer a qui tu parlais , il a pas un jour a date que j'ai pas été sa ligue !!! Je suis toujours actifs et je juges tous les trades man arrêter de faire la moral pacque on juge pas vos trades la seconde prêt qu'ils ont été poster !! Avouez le aussi que si vous étiez CDT vous seriez entrain de me dire la même affaire !!

J'ai pas parlé de toi, j'parlais en général Et j'ai parler de trade qui sont la depuis 3 jours .. pas depuis 15 secondes .. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:16

Ouinn mais en général c'est pas mal moi , Freud pi Martel qu'on juge aussi !! Ont fait notre job come du monde lah !
Revenir en haut Aller en bas
Mя.Cнøsε
Novice B
Novice B
Mя.Cнøsε


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:18

Non, j'parle de l'autre qui s'pointe jamais! 3 CDT quand c'est 2-1 .. sa donne que la trade s'fait pu juger!



Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:21

Ouinnn ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Atome C
Atome C
Thibault


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:09

Pis le DG Message a tous les Juges de trades - Page 2 362224 vien pas dire qu'il est pas capable de venir sa ligue il sais pas connecter dans les deux dernier jour pis yé CDT!!! Je comprend avoir une vie mais la 10 - 15 min comme vous le dit sais rien pour ce connecter pis comfirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:11

LE DG de Message a tous les Juges de trades - Page 2 362224 si il se connecte pas demain c'est bien dommage mais il sera plus CDT ni meme DG
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:23

Ouin je sait !! Mais le problème sait qu'il a sa ligue a lui !
Revenir en haut Aller en bas
martel41
Atome A
Atome A
martel41


Messages : 432
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:41

bah sil est venu cest quil voulait donc il naurait pas du vnir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Atome C
Atome C
Thibault


Messages : 341
Date d'inscription : 10/07/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:24

Bon ! Je suis CDT ma vous comfirmer sa moié
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Atome C
Atome C
LeManse'49


Messages : 342
Date d'inscription : 31/01/2013

Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:35

 Good ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a tous les Juges de trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les Juges de trades   Message a tous les Juges de trades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a tous les Juges de trades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Sport Gm :: Messages Important :: Messages Des Membres-
Sauter vers: